Football Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelques Rêgles...

Aller en bas

Quelques Rêgles... Empty Quelques Rêgles...

Message  Galactica Mar 14 Oct - 22:07

Pas d'insultes, de propos raciste et/ou diffamatoire, je ne devais même pas le rapeller, c'est le minimum.

Pas de language sms, si vous n'avez pas le temps d'écrire normalement passez votre chemin c'est pas la peine de rester.

On ne taille pas les supporters/joueurs, il y a quelque chose dont on parle souvent dans le football c'est le fair play, je vous demande de bien vouloir l'appliquer sur ce forum. Cela fait parti du football certes mais il faut savoir faire la différence entre taquiner quelqu'un et le descendre.

• Taille max des avatars 150x150 px et 250px de haut max pour les signatures, peu importe la largeur du moment qu'elle ne déforme pas le forum.


Voilà c'était long? Par contre je serai intraitable sur ces 4 petits points, je ferai un seul avertissement avant de supprimer le compte de celui/celle qui enfreindra une des rêgles.


"Ceux qui ont jugé ma carrière ont dit que j’étais toujours fair-play,
Cela me rend plus heureux que tous les buts que j’ai pu marquer"


Pelé
Galactica
Galactica
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 37
Club(s) soutenu : OL, Real, MU, AS Roma & Benfica
Selection(s) soutenu : Portugal, Italie & Espagne
Joueur(s) emblématique : Fabio Cannavaro, Juninho, Francesco Totti, Raúl & Canto
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche Newseur
Responsable des news de:

http://oo-desperado-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum