Football Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelques explications...

Aller en bas

Quelques explications... Empty Quelques explications...

Message  Galactica Mar 14 Oct - 22:30

Like a Star @ heaven Et bien oui il fallait bien que je vous explique pourquoi j'ai crée ce forum non? L'explication la plus simple c'est mon amour du football. On peut me reprocher de ne pas supporter un seule et unique équipe comme doit le faire un "vrai supporter" mais je place le sport au dessus de toutes les équipes du monde, de tous les joueurs. Ce sport est le plus beau du monde, pourquoi ne regarder des matches que d'une seule équipe? Certains seront en parfait désacord avec moi et je les comprend. Peut être que si j'étais née à Lyon je n'aurais jamais supporté une autre équipe mais de là où je viens le football c'est quelque chose que l'on regarde à la télé, on y joue pas. J'ai aimé le sport avant d'aimer une équipe en particulier, je l'assume totalement et je ne pense pas qu'on puisse me le reprocher.

Like a Star @ heaven Pour vous parler de la création du forum à proprement parler c'est également très simple, je n'ai pas réussit à trouver un forum généraliste sur le foot qui ne vire pas au rêglements de comptes! Tout le monde se tire dans les pattes et personne ne parle réellement de football. C'est du style mon équipe est meilleur que la tienne, vous êtes des nuls... C'est inutil et parfaitement puéril. Donc sur ce forum j'espère m'entourer d'une petite équipe sympa pour proposer des news quotidienne sur un grand nombre d'équipe de tous les championnats ainsi que d'un grand nombre de selection, le tout dans une bonne ambiance.
Galactica
Galactica
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 37
Club(s) soutenu : OL, Real, MU, AS Roma & Benfica
Selection(s) soutenu : Portugal, Italie & Espagne
Joueur(s) emblématique : Fabio Cannavaro, Juninho, Francesco Totti, Raúl & Canto
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche Newseur
Responsable des news de:

http://oo-desperado-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum